bonjours mon disque dur a sauté j'en avait 1 autre que j'ai installé sauf que le bios a pas l'air de le reconnaitre il sont identique c'est 1 maxtor 20 g quand je rouvre l'ordi je voit quelle cherche et puis c'est marqué no found c'est dans le bios faut que j'aille mais c'est pas comment faire merci de vos réponse
Par défaut le bios doit te le prendre en compte. Même un vieux bios. Sinon c'est une des touches suivantes pour y accéder: Suppr Del F1 F2 Regardes en bas de l'écran, normalement la touche a appuyer s'affiche dès le démarrage.
Testes le dans un premier temps en esclave sur un autre PC, et surtout vérifies que la prise d'alimentation et la nappe sont bien enfichés.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
re maintenant c'est mon clavier qui ne répond pas au touche vue peut être que c'est 1 disque qui est déjà formaté que je remet dans l'ordi je suis pas capable de rentré dans le bios ... j'ai mis le cd du clavier il veut pas le prendre il aurait tu 1 truc merci
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
je sais pas comment savoir si il est en usb le clavier c'est 1 multimédia keyboard mck-800 oui c'est moi qui est installé le disque dur les fils rentre juste il a pas l'air a voir d'autre place pour les installé
oupsss j'avais pas connecté le bon fil je crois en ouvrant 1 autre ordi c'était le fil plus petit que j'avais mis que j'ai mis le fil le plus large elle ouvre sauf que la elle me demande current password et je n'avait pas de mot de passe dessus elle reste bloqué la bizarre