hier,je me servais de mon pc portable MEDION MD 95210 quand tout d'un coup tout c'est eteint plus de voyant presence secteur,j'ai donc tester l'alimentation (je suis electricien)ok j'ai demonter la batterie et l'ai tester aussi:ok j'ai essayer de redemarrer sans batterie avec le secteur : rien
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Salut a tout,effectivement le miracle ne s'est pas produit et mon pc ne s'allume toujours pas. pour le faire reparer je dois ,selon le sav de chez MEDION,envoyer le pc chez eux dans le nord ,un devis sera etabli et suite a mon accord mon pc sera depanner. personne ne veut le reparer. apres info,le probleme vient d'un fusible sur la carte mère qui a laché dans l'espoir que ce soit la seule chose qui est lachée.
J'ai exactement le même problème sur mon portable MSI S250 (qui est un clone du MEDION SIM2000). Je pensais changer la carte mère, mais c'est cher et compliqué!
S'il suffit de changer un fusible c'est une très bonne nouvelle, mais où est le fusible ? comment le reconnaitre ?
Merci, Benoit
benoit
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Impossible de rallumer mon pc portable MEDION MD95210