Suite a il y a 1 mois, ou je devais reeinstaller windows a cause du fichier NTLDR, j'ai du donc partitionner le lecteur D:, aujourd'hui ayant eu le probleme du wifi , je me suis dit, pourquoi ne pas donc suprimer la partition et rester avec une installation de windows ? Alors c'est ce que j'ai fais, mais maintenant quand je vais dans poste de travail, je vois que le lecteur C: et pas le lecteur D:, est-ce normal?
Fais un clic droit sur l'icone poste de travail et sélectionnes => gerer. Ensuite rends-toi dans gestion des disques et verifies si ton disque est bien reconnu et qu'il possède un statut normal.
Pour moi tu as viré la partition et si tu es sous XP il va te falloir soit creer de nouveau cette partition soit te servir d'un logiciel pour la fusionner avec ta partition principale.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Tu as fait comment pour supprimer la partition, car la même windows ne voit pas qu'il y a de l'espace libre, ou alors dans la deuxième partie graphique a droite de C pour le disque 0 il y a un espace libre! Dans ce cas, tu cliques dessus et nouvelle partition.
Je l'ai supprimer ainsi : J'ai inséré le CD Windows, Démarrer sur le CD, Ensuite j'ai fais poursuivre sur installation de windows, et là il y avait des partitions, il m'ont dit : Si vous supprimez cette partition vous perderrez vos fichiers, et l'autre jour vous m'avez sur ce type de message je pouvais suprimés, donc je l'ai fais, j'ai supprimer toutes les partitions, et j'ai réeinstaller windows comme il devrait l'être.
Visiteur a écrit: Je l'ai supprimer ainsi : J'ai inséré le CD Windows, Démarrer sur le CD, Ensuite j'ai fais poursuivre sur installation de windows, et là il y avait des partitions, il m'ont dit : Si vous supprimez cette partition vous perderrez vos fichiers, et l'autre jour vous m'avez sur ce type de message je pouvais suprimés, donc je l'ai fais, j'ai supprimer toutes les partitions, et j'ai réeinstaller windows comme il devrait l'être.
PS : Mais il semble que ce soir un Lecteur DVD comme marqué sur le screen non ?
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Rien de tout cela, juste une place pour stocker des fichiers ou installer tes jeux par exemple.
Perso mon C sert pour le système d'exploitaiton, mes logiciels et pour les jeux, mes docs et tout le reste je me sers du D. Comme cela en cas de plantage et obligation de formatgae, je ne perds pas mes sauvegardes de jeux ni mes documents.
Mes jeux par defaut je les installes dan sle dossier D:/jeux/cod4 par exemple (il te demande a chaque fois le dossier de destination au depart de l'installation) et pour les docs, il y a une manip dans la faq optimiser XP qui permet de deplacer le dossier mes documents.