Help j'ai un gros souci (enfin gros), bref, lorsque je démarre mon PC le matin mon écran ne s'allume pas, et me dit no signal. Comme s’il était en veille, je suis alors obligé de redémarrer mon PC manuellement c'est à dire avec le bouton d'allumage. Je ne sais pas quoi faire ni de quoi cela peut venir. Merci pour vos conseils
Soit soucis d'alimentation au niveau de ton PC, soit petit souci de carte graphique qui commence à donner des signes de faiblesses. Dans les 2 cas il faut tester avec un autre matériel.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Hoo non rien de tout ca, j'en ai presque honte lol je n'ai plus pensé a LocalCooling que je venais d'installer y a 2 jours et en fait c'est lui qui foutait un peut la merde. J'ai l'impression qu'il me mettait l'ecran en mode economie.
Même pas en fait il se remettait en veille au bout de 3 secondes même pas le temps de voir quoi que ce soit. Bref rien de grave c'est le plus important.
Et ouais fait c...... 3 semaines de congés et la il fait beau a croire que c'est fait pour
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bonjour, peut tu me dire comment tu a résolu ton problème, car mon pc portable a la même maladie semble t-il depuis hier, mon écran est noir au bout de 3 sec
Pour toi c'est dès le démarrage qu'il devient noir?
Dans ce cas, branches le sur un ecran classique avec la prise VGA à l'arrière (la plupart des portables en possède un maintenant)pour voir ce qui se passe. Peut etre utile de faire Fn et une des touche F pour activer la bascule d'écran.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry a écrit: Pour cyrius c'étais un problème logiciel.
Pour toi c'est dès le démarrage qu'il devient noir?
Dans ce cas, branches le sur un ecran classique avec la prise VGA à l'arrière (la plupart des portables en possède un maintenant)pour voir ce qui se passe. Peut etre utile de faire Fn et une des touche F pour activer la bascule d'écran.
j'ai un sérieu pbl, mon écran ne s'allume pas!!! j'étais tranquillement sur msn et tout d'un coup mon écran est devenu tout noir! qu'est ce qu'il c'est passé! donc je l'ai éteinds et rallumé et rien!!