j'ai un problème avec la saisie semi automatique vous savez ce qui permet de mettre automatiquement le login et mot de passe sur un site par un double clic gauche pour les afficher.
quand je clique sur une boite de saisie (on dit comme cela?) d'un des sites ou je vais pour mettre mon login et automatiquement car c'est stocké par windows mon mot de passe, le login apparait une demi seconde et après plus rien. je n'ai plus la liste des login qui apparait et donc plus d emot de passe du cout. Chiant quand on est inscrit sur pas mal de sites
j'ai fait un scan pour vérifier que je n'avais pas de merde et autres récupérateur de frappes de touches.
pouvez-vous m'aider?
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Saisie semi automatique ne fonctionne plus sur IE7
J'ai rencontré ce problème il y a quelques jours sur le PC d'un client. Le fautif était la barre Google, la dernière version en T5, qui permet de préremplir des champs. Une fois désactivé, tout refonctionne comme avant. Pour cela fait cette manip: Clic droit => options de la barre d'outils => Saisie automatique => et décoches Saisie automatique. si bien sur tu as mis la Toolbar Google en T5.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
j'ai beau à chercher mais je ne trouve pas options de la barre d'outils => Saisie automatique => et décoches Saisie automatique. je ne trouve pas pouvez vous m'aider merci
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: Saisie semi automatique ne fonctionne plus sur IE7
Visiteur a écrit: j'ai beau à chercher mais je ne trouve pas options de la barre d'outils => Saisie automatique => et décoches Saisie automatique. je ne trouve pas pouvez vous m'aider merci
La petite clé a droite de la barre et ensuite la dernière ligne:
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa