Bon ben comme le titre le dit, j'ai un souci avec le journal d'événement et plus particulièrement dans la partie application, ou il me donne ce message quand je veux voir le journal. Que dois-je faire ??
D'ailleurs autre problème depuis quelque temps j'ai du mal a démarrer j'arrive au niveau du mot de passe et parfois il se coupe et redémarre ou n'accepte pas mon mot de passe ??
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bon effectivement j'ai testé cette solution plus un chkdisk et visiblement cela a l'air d'être bon pour le moment. Par contre pour mon souci de démarrage je ne vois pas ce que cela peut être je ne vois rien même en faisant f8 en démarrant en mode sans échec. Je ne comprends pas pour le moment j'ai supprimé le mot de passe au démarrage pour voir si cela pouvait être l'origine mais j'en doute.
Clic droit sur le C de ton poste de travail et ensuite outils => verification des erreurs et tu coches les deux cases et tu lances. Il va te dire que cela ne sera lancé qu'au prochain démarage. Acceptes et redemares ton systèmes pour l'analyse.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.