Voila,j'ai des petit soucis concernant mais MAJ==="Installation de microsoft.net framework 1.1 service pack1 (mise a jour 1/9)...echec"
Quand j'essaye d'installer cette application depuis le site de microsoft une message d'erreur m'indique: Cette application n'a pas pi demarrer car fusion.dll est introuvable.
Je ne comprend pas et je n'arrive pas a regler se problème.
De plus MSN je n'arrive pas a installer MSN==="LE chemin d'accés au dossier Documents and setting contient un carractère non valide"
Et,je ne peux plus mettre a jour JAVA.
Je suis novice concernant l'informatique et je galere un peut^^
Merci pour votre aide,si vous avez des questions n'esité pas
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
ensuite dans la colonne de gauche tu cliques droit sur Shell Folders et exporter. Tu enregistres ta clé en cleregistre.reg par exemple. Ensuite tu ouvres le fichier avec le bloc note (clic droit => ouvrir avec => bloc note) et tu nous fait un copier coller ici.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Nom de la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders Nom de la classe : <Sans classe> Heure de dernière écriture : 08/05/2008 - 14:05 Valeur 0 Nom : AppData Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Application Data
Valeur 1 Nom : Cookies Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Cookies
Valeur 2 Nom : Desktop Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Bureau
Valeur 3 Nom : Favorites Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Favoris
Valeur 4 Nom : NetHood Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Voisinage réseau
Valeur 5 Nom : Personal Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Mes documents