Voila,j'ai des petit soucis concernant mais MAJ==="Installation de microsoft.net framework 1.1 service pack1 (mise a jour 1/9)...echec"
Quand j'essaye d'installer cette application depuis le site de microsoft une message d'erreur m'indique: Cette application n'a pas pi demarrer car fusion.dll est introuvable.
Je ne comprend pas et je n'arrive pas a regler se problème.
De plus MSN je n'arrive pas a installer MSN==="LE chemin d'accés au dossier Documents and setting contient un carractère non valide"
Et,je ne peux plus mettre a jour JAVA.
Je suis novice concernant l'informatique et je galere un peut^^
Merci pour votre aide,si vous avez des questions n'esité pas
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
ensuite dans la colonne de gauche tu cliques droit sur Shell Folders et exporter. Tu enregistres ta clé en cleregistre.reg par exemple. Ensuite tu ouvres le fichier avec le bloc note (clic droit => ouvrir avec => bloc note) et tu nous fait un copier coller ici.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Nom de la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders Nom de la classe : <Sans classe> Heure de dernière écriture : 08/05/2008 - 14:05 Valeur 0 Nom : AppData Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Application Data
Valeur 1 Nom : Cookies Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Cookies
Valeur 2 Nom : Desktop Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Bureau
Valeur 3 Nom : Favorites Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Favoris
Valeur 4 Nom : NetHood Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Voisinage réseau
Valeur 5 Nom : Personal Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Mes documents
Valeur 6 Nom : PrintHood Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Voisinage d'impression
Valeur 7 Nom : Recent Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Recent
Valeur 8 Nom : SendTo Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\SendTo
Valeur 9 Nom : Start Menu Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Menu Démarrer
Valeur 10 Nom : Templates Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Modèles
Valeur 11 Nom : Programs Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Menu Démarrer\Programmes
Valeur 12 Nom : Startup Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
Valeur 13 Nom : Local Settings Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Local Settings
Valeur 14 Nom : Local AppData Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Local Settings\Application Data
Valeur 15 Nom : Cache Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Local Settings\Temporary Internet Files
Valeur 16 Nom : History Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Local Settings\Historique
Valeur 17 Nom : My Pictures Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Mes documents\Mes images
Valeur 18 Nom : Fonts Type : REG_SZ Données : C:\WINDOWS\Fonts
Valeur 19 Nom : My Music Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Mes documents\Mes documents PaperPort\Ma musique
Valeur 20 Nom : Administrative Tools Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Menu Démarrer\Programmes\Outils d'administration
Valeur 21 Nom : CD Burning Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Local Settings\Application Data\Microsoft\CD Burning
Valeur 22 Nom : My Video Type : REG_SZ Données : C:\Documents and Settings\ton_compte\Mes documents\Mes vidéos
regis
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.