C:\windows\system32\(836b5bed-cc29-86a1.0e33.b47fb5ac6e9e).dll module specifié introuvable soit impossible d installer un cd et de reinstaller windows, que dois faire ? merci ..
Ton (836b5bed-cc29-86a1.0e33.b47fb5ac6e9e).dll ne me dis rien du tout surtout qu'il n'y a pas ce gerne de DLL dans le fichier system32
Donc recommençons du début. Il se passe quoi exactement et surtout que c'est-il passé (quel installation, quel changement) juste avant le début de ce message?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
en fait, des la mise sous tension, au demarrage de windows, je reçois ce message d erreur de chargement. Avant cela, nous avions installés une web cam logitech et c est tout. Autre chose apparue apres ce message, apres une acceptation de mise a jour de windows (peut etre par erreur) nous recevons maintenant un message nous indiquant que nous sommes victimes d une copie genuine..
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
je n arrive pas à booter à partir du cd XP au demarrage car je n ai plus acces au clavier dans ce cas et ne peut donc continuer a executer ce qu il me demande pour installer le cd