bonjuor,pouriez vous m'aider à me debarraser de lo.st?Je mis connais rien en informatique et cela me fait des problème avec mes e_mails merci d'avance. mmWeinbrenner
Bonjour j'ai trouver une solution pour virer lo.st sur mozilla. 1 Aller dans panneau de config Ajout/Suppr des programes chercher eoengine et le supprimer. Ensuite toujours dans paneau de config aller dans option interner modifier la page d'accueil dans général (google par ex).
2)modifier aussi sur le bureau la page d'accueil (outil option general.
3) Aller dans panneau de config cliquer sur rechercher en haut. taper aerezo et après eorezo et supprimer les fichiers et la corbeil.
Éteindre le pc et le rallumer.
Tu peux aussi supprimer dans panneau de config le logiciel it'tv si tu la je pense que ça à voir.
Bonjour, depuis 2 jours, je me battais aussi pour me débarrasser de ce logiciel lost envahissant. Voilà une solution, pour moi çà a marché : Démarrer, panneau de configuration, système, protection du système, restauration du système, restauration recommandée, confirmer le point de restauration. Il s'agit en fait de faire une restauration avant la date d'invasion de ce logiciel. Cela n'a pas marché du premier coup, perturbant un peu mon antivirus, mais en persévérant on a réussi. Bon courage. Zazanoac
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Et petit rappel pour ceux qui tombent sur ce post:
cthierry a écrit: Afin de remettre les choses bien à plat, nous avons mis en ligne 2 FAQ, une pour Firefox et une pour Internet EXplorer qui expliquent les procédures pas à pas. Cela se passe ici: