bonjour a tous re-voici papy, qui a encore d'autre soucis. j'ai rajouter de la mémoire sur mon pc carte mère ASROCK P4VT8+ barette mémoire PC2100 1GO 266MZ DIMM qui d'après la doc de la carte mère est supportée par celle-ci j'ai donc 3 go de mèmoire. mais j'ai un problème sur un peripherique suivant: CONTROLEUR CPU VERS AGP VIA: message suivant: ce periphérique ne peut pas trouver suffisament de ressource libre pour son fonctionnement (CODE 12) si vous voulez l'utiliser désactiver un autre péripherique.
j'ai 4 PCI 2 sont occupé & carte FIRWIRE pour mon CAMESCOPE une carte reseaux et ma carte video radeon 9250 dans sont slot AGP.
et quand j'enlève une barrette mémoire ma viedo est meilleur et je n'ai plus de message d'erreur !!!! win xp pro est-il capable de gérer toutes la mémoire ???? 3 go c'est peut-être trop pour lui !!!
barette mèmoire marque CSX pas d'erreur passer EMM86 pas d'erreur !!!!
CONTROLEUR CPU VERS AGP VIA => semble y avoir un problème de pilote de ta carte graphique. Essais en désinstallant les pilote (en prenant soin d'aller chercher les dernier avant ) et en redémarrant et en les réinstallant.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.