bonjour a tous, c'est papy qui a fait une trés grosse "CONNERIE"
j'ai supprimé le bon compte ADMIN sur mon XP PRO !!!!! est-il possible de le récupérer ou le restaurer, car je l'ai recréer mais je n'ai plus rien dans mes repertoires et j'ai plus les logiciel qui était installés,
tu as essayé de démarrer en mode sans echec sur le compte Administrateur (il est visible qu'en sans echecs) afin de créer un nouveau compte <= le tiens et surtout voir si tu peux recupérer les données de l'ancien compte dans c: documents and settings
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
HELLAS !!!! j'ai rien trouver dans le répertoire mes documents a part un fichier .INI DESKTOP je CROIS!!!!
bon tant pis j'ai reformaté et je réinstall WIN !!!
merci quand m^mem pour la combine.
je voulais vous demandez si vous ne connaissiez pas un petit logiciel comme celui que je vais vous décrire et que j'avais trouver sur internet et de plus gratuit mais je ne sais pas ce que j'en a fait, et je me rapel plus du nom.
je lançais le prog et je lançais derrière ma massagerie"INCREDIMAIL" et j'effectuais la procedure de sauvegarde de ma messagerie et quand c'était fini j'arrettais ce petit logiciel qui créait un petit fichier EXE et ensuite par le lanceur de tache j'executait ce petit exe toute les semaines comme ça j'avais toujours une sauvegarde sous la main et de plus on pouvais aussi lancer d'autre logiciels !!!!
mais voilà quand on vieillis les neuronnes s'évaporent !!!!