Je poste ce sujet car hier j'ai reçu internet, l'offre de le9 avec TV, ADSL, téléphone illimité ...
Et je ne comprends pas pourquoi ma connexion se bride dirait-on à 65 Kb / sec (quand je fais le mire.neuf.fr ou par exemple sur Bitcomet, je suis à 65 kb/sec)
Pourtant j'ai mis les filtres ADSL sur toutes les prises telephoniques, j'ai pas touché aux panel de la NeufBox (v4). Que ce soit en Wifi ou Ethernet, aucune différence.
Quand je vais dans le panel de la Neufbox, Etat > Internet > Statisques détaillées, ça me donne ça :
As-tu testé en téléchargement unfichier sur un site genre celui de microsoft qui dispose de serveurs rapide.
De plus quand tu télécharges, il n'y a pas la télé en fonction, car une partie de la bande passante va à la TV dans ce cas. Et en plus si quelqu'un téléphone à ce moment là...
Fais un test de down up sur degrouptest par exemple.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Ensuite, la TV je l'ai carrément débranché de la NeufBox vu qu'elle consomme en moyenne 100 kb/sec et je ne les ai pas xD donc ça ne sert à rien ^^
En ce qui concerne le débit en téléchargement direct, c'est aux alentours de 60-70 Kb hein :/
En ce qui concerne Degrouptest, il faut le n° de téléphone et je n'ai que l'ancien, celui de France Télécom, le9 ne nous a pas encore communiqué le nouveau. ça fait trois semaines quand même, je suis plus en campagne et le technicien du 9 a dit à ma mère que chez lui tout fonctionnait.
Soit je dois attendre ou soit j'ai un probleme au niveau de mon PC :/
Merci tout de même :) Si vous avez d'autres idées, je prends ^^
Alors, j'ai telephoner depuis mon fixe relié à la Neufbox vers mon portable pour savoir mon n° de fixe. J'ai ensuite été sur Degrouptest et 60 M de conso et ils me disent que il y a un probleme dans le n° :/
J'ai donc essayer avec l'ancien numero de la ligne france telecom et ça me fait pareil :/ c'est à n'y rien comprendre !
Merci de votre aide mon cher Cthierry =)
Bonne soirée
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
lol quand je parlais du test c'est celui du debit montant et descendant. Afin de savoir à différentes heures ton débit réel. Pour le numéro le mieux est de contacter la hotline du 9 si vraiment tu penses avoir un problème.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Pétage de plomb ^^ Je surfait sur le net et j'essayais de trouver une solution à mon probleme. Et j'ai vu des trucs sur les condos ^^ Hop j'ai tenter le coup, j'en ai retiré un à trois broches, et ça change rien -__- J'ai reboot PC, modem ... rien :/