Bonjour a tous, je rentre de vacances et je viens de mettre à jour mon COD 4 pour le passer en version 1.7 ... Depuis impossible de me connecter sur les serveurs j'ai ce message d'erreur sur tous les serveurs auxquelles j'essaie de me connecter.
code_post_gfx_mp.ff
j'ai essayé de voir un peux partout mais je n'ai pas vraiment trouvé la solution si des fois un gentil internaute avait eu ce soucis et avait pu le régler cela me ferai plaisir de connaitre sa solution, Merci d'avance.
tu as essayé de copier/coller dans Call of Duty 4 - Modern Warfare\zone\french le fichier d'origine code_post_gfx_mp.ff depuis le cd dans Setup\Data\zone\french ?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
bon meme problème que toi cet apres midi sur le portable. La soluce est de copier le fichier depuis la langue anglaise vers française: zone/english => code_post_gfx_mp.ff et tu le colles dans ton répertoire /zone/french
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa