J'ai un problème de pilote de la carte réseaux. J'avais acheté un pc pavilion amd 64 atlhon et un ami de ma mère à bousillé mon pc et pas moyen de restaurer le système car il avait installer windows xp dans la partition de 10 go au lieux de l'installer dans la partition de 140go. Et une fois le pc éteins en le rallumant plus rien.
On a du acheter un xp pro pour mieux partitionner le DD et ne plus avoir de problème mais lorsque qu'on veut installer la neufbox au moment de brancher le câble réseaux rj45 ou usb l'installation de détecte pas la carte réseaux.
En fait je crois qu'il faut installer le pilotes de la carte réseaux de mon hp. Mais je ne sais pas faire et surtout choisir un pilotes, il y en à plein.
Voici ce que j'ai comme caractéristique :
HP PAVILION AMD 64 ATHLON TRACKING ID : 00039187893477 PAVILION A1605.FR PROD # : RF767AA S/N : CNH639ADLR
Voila j'ai installé un xp pro et j'ai peur que à cause de ça je ne peux pas retrouver le modèle. Sinon je pense qu'avec ça vous pouvez m'aider même si je dois télécharger plein de pilotes et les tester tous.
Merci d'avance. Isabelle
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Problème carte réseaux après installation d'un nouveau xp
Sers toi d'aida32 ou d'Everest qui se trouve dans les téléchargements du site pour conaitre la marque et référence de ta carte réseau.
Mais le mieux encore est d'aller chercher le pilote, qui doit apparaitre avec un triangle jaune dans le gestionnaire de périphérique, directement sur le site HP: http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.