Voila mon problème: je jouais tranquillement au kit tout pour les ados des sims 2 quand mon ordi a bugg j'ai du sans quitter le jeu redémarrer mon ordi. Aprés j'ai voulu rejouer mais impossible un message s'affiche "vous avez déjà lancer les sims2" alors que ce n'est pas le cas je pense que mon jeu est bloqué il "pense" que je suis déjà entrain de jouer alors que ce n'est pas le cas! j'ai voulu ensuite le désinstaller le truc c'est que je n'y arrive pas car je cite "le jeu est en cour d'utilisation"! Une aide serait la bienvenue.
fais un clic droit dans ta barre des taches et selectionnes "gestionnaire des taches", va dans l'onglet "processus" et regardes si le processus "sims2.exe" est présent, et même si il n'y en a pas deux. Dans ce cas un clic droit dessus et arrêtes le. relances ensuite le jeu pour voir.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bonjour j'ai un problème avec es sims histoires d'animaux. Quand je démarre une famille je peux jouer un peux et après mon ordinateur s'éteint tout seul.J'espère que vous pourrez m'aider.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Oui j'ai déjà essayer les autres jeux que les sims. Les jeux fonctionnent. Mon ordinateur ne chauffe pas trop. Je ne pense pas que le problème vienne de là.