petite précision: j'ai vu que pour mozilla il fallait cherhcer dans c:document and setting/ votre compte/ application data... sauf qu'il n'y a pas d'application data (ce qui ne paraît pas logique mais bon)
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: lo.st sur toutes mes pages internet explorer et impossible à supprimer
Bonjour, J'ai exactement le même problème de lo st avec firefox sous vista. Je suis allée dans le registre, j'ai enlevé eorezo, j'ai fait la manip sur IE, nickel. Mais sous firefox je ne comprend pas. Sous vista, ce ne sont pas les mêmes manip que sous xp pour aller dans le dossier mozilla, application data n'existe pas. Je suis un peu découragée, ça fait une semaine que je fouille mon pc de fond en comble mais rien à faire :(
Delph
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
merci cthierry et soit la pour nous l'année prochaine!
des comme toi il en faut pour pas se faire arnaquer.
et des sites comme le tien, ben y'en a pas des masses, les connus se foutent de la gueule du monde avec des "resolus" quand on recherche sur googel et en fait de resolu, c'est une page à la con sans reponses plausible qui s'affiche.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Bonjour, moi j'ai ie7 et firefox3 j'ai modifier les clef ça a résolu sur ie mais pas sur firefox, y ya t il une autre clé a modifier ou une autre procedure ? merci