Voilà ! J’ai trouvé pour virer lo.st de Firefox 3. Il faut télécharger une version de Firefox 3 sur le site de firefox. Ensuite, aller dans outils, options, mots de passe et faire un copier/coller de la liste dans un doc . txt ou word. ensuite, désinstaller Firefox complètement, données personnelles comprises. Jeter le dossier Firefox qui est dans “program files” (tout jeter). Avec CCleaner, faire un nettoyage complet, dans le registre aussi. Par précaution lancer un anti-virus (j’ai ajouté antivir aux miens, qui a trouvé des vers que Norton n’avait pas vu).
Ensuite réinstaller Firefox 3, décocher la case : lancer maintenant, cliquer sur : terminer; démarrer Firefox en mode sans échec (dans menu, programmes) ou aller dans : démarrer, executer :
firefox.exe -safe-mode puis :OK….
Normalement Firefox s’ouvre avec sa fenêtre d’origine.On voit qu’il est tout neuf.
Il n’y a plus qu’a télécharger les plugins et autres extensions voulues.
Si vous avez conservé vos mots de passe (pas comme moi) y a qu’à refaire sa liste de marque pages…Voilà, ça m’a pris trois jours pour trouver, en cherchant un peu partout, car il semblerait que c’est pas si facile que ça. Pour IE7 il y a des manips plus faciles sur des sites d’aide comme celui-ci et (commentcamarche.com).
Voilà, j'ai trouvé en..trois jours en fouinant un peu partout.