tout d abord je tenais a dire que l on trouve bien des choses utiles sur se site! alors merci a ceux qui le gèrent!!! donc voila mon souci: xp demarre normalement et ddès que j arrives sur la page pour ouvrir une cession , je tappe mon code , il commence a charger puis le message suivant apparait sans meme que ma cession ne s ouvre!! voici le mess d erreur: un probleme empeche windows de verifier avec precision la license de votre ordinateur! y aurait il quelqu un pour m apporter une solution ????? xp (sp3)
As tu essayé de démarrer en faisant F8 au démarragfe et ensuite en choisissant dernière bonne configuration connue? Autrement il fait quoi avec la même méthode mais en mode sans echecs?
Par contre est-ce que ton XP a été activé via le site de microsoft ou par téléphone et est tu en réseau?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
tout d abord merci de t occuper de mon cas! en mode sans echec pas de souci pour ouvrir les cessions! mais en mode ss echec avec prise reseaux , impossible et avec dernière bne conf, impossible aussi! mais je vais installer une autre version xp sp3 , g sauvegardé tt se que g voulu! merci tt meme a toi!!!!!!
Je n'arrive à rien faire avec internet explorer depuis hier , à chaque fois il y a une fenetre qui apparait et qui me dit qu'il y a une erreur de script et q'ils ne voyent pas de quoi cela vient ,je ne peux rien faire meme pas lire mes e-mails comme il faut AU SECOURS AIDEZ-MOI je n'en peux plus j'ai tout essayé mais rien ne marche aidez-moi MERCI
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa