Suite à des plantages avec mon logiciel de gravure, j'ai voulu restaurer mon pc à une date ultérieure, via l'outil système.
Or quelques soit la date que je choisi, l'ordi redemarre et a chaque fois j'arrive sur l'écran de restauration qui à ce message: "Restauration incomplète, votre ordinateur n'a pas être restaurer".....
Que puis faire sans reconfigurer mon ordi comme a sa sortie d'usine , ce que me propose ma hotline, mais m'obligerai à tout ré-installer et surtout tout sauvegarder avant.
Merci de votre aide
A noter d'après mon anti virus je n'ai pas subi d'attaque depuis ma dernière gravure qui c'était passée sans problème.
Faire un test de ton disque en mode invite de commande => chkdsk /s Il y a une commande sous xp qui permet de reparer sans tout reinstaller dans la faq xp reparer. Par contre il faut au moins que tu arrive a demarrer xp même en mode sans echecs. Là par contre un cd windows sera nécéssaire.
Autrement pour réparer la restauration si celle-ci ne fonctionne pas: démarrer , exécuter, taper: rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\Inf\sr.inf et cliquer sur ok
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa