Allo! Excusez pour le délai... c'est que je travaille en supp loll. Ma carte mere, c'est k8n-neo 4 s939 Bizard... aujourd'hui, à 2 reprises, en pesant sur mon power, ça l'a marché. Et je remarque que quand il ne fonctionne pas, la lumière verte sur mon power est allumée. A+
Allo! Excuse le délai, mais je fais bcp de temps supp loll Ma carte mère c'est K8N-NEO 4 S939. C'est bizard, mais mon ordi (bouton power) a répondu 3 fois en 2 jours pour sortir de veille prolongée...
Oui, ACPI sur S1. Et oui pour quand j'utilise le bouton power, je parle celui d'en avant et je pèse dessus.
J'ai fait qq tests de mise en veille prolongée et mise en veille. Ce que je remarque, en mise en veille: si la lumière verte du bouton power s'éteind, le disque dur semble arrêté, mais la fan fonctionne encore. A ce moment, ma souris sort de veille l'ordi. Si la lumière verte du bouton power ne s'éteind pas et clignote lentement, la fan est éteinte et rien ne répond (bouton power avant et souris).
En veille prolongée, si mon bouton clignote et la fan éteinte, je dois fermer le power à l'arrière pour repartir car rien ne répond. Si la lumière verte s'éteind, la fan aussi, il sort de veille avec le bouton power (avant, en pesant dessus).
Mystère et boulle de gomme loll
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Salut Webmaster! Finallement j'ai dû aller à la réparation pcq le problème était pire depuis le grand nettoyage... c'était se power supply loll Un gros merci pour tes conseils et à une prochaine ;)