vince a écrit:
pourquoi quan je faiser mettre a jour pilote il me diser qu il ne pe pa trouver meilleur pilote alors que selui que tu ma filer et bien plus recent? sa je comprent pas
Normal, car windows va juste chercher dans sa base de drivers, qui se trouve sur ton disque dur, et ne va pas faire un tour sur le net pour les drivers mis à jour
et pourquoi avant quan je formater et que je metter mon cd de driver qui va avec mon pc pour instaler les driver sa marcher nickel et que du jour o lendemain sa ma fait se truc la ?
Normal, oui et non, en fait quand tu mettais les drivers "génériques" cela fonctionnait bien mis sans doute une mis eà jour ou un logiciel a causé ce problème. Parfois tout simplement un fichier deffectueux.
est ce que sa vien d un virus ou quelqun qui c introduit dans mon pc pour mettre la merde car si je me souvien bien sa me le faiser pas puis un bo matin alor que mon pc etait rester allumer toute la nuit (comme souvent c le cas)cette couille et aparu toute seul c vraiment bizar
Non, je pars de l'iée d'un fichier manquant ou endommagé.
pour ma part la morale de tous sa c que
tu croi commencer a maitriser ton pc (l informatique)mais en fait c loin d etre le cas
poutant g un pc depuis l age de 13 ans gen et 26
Tu sais, du haut de mes 42 ans, j'en apprend aussi tous les jours