je suis tout nouveau sur le forum qui est tres riche en astuces et informations merci pour tout mon probleme est : mes fichiers offices et pdf n'ont plus d'icones bien quils sont operationel certains logiciels ne sexecutent pas de leurs raccourci.si vouz pouvez maider je vous serai tres reconnaissant et merci
b_ucom
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: les fichiers office (word.excel....) et pdf nont plus d'icone
b_ucom a écrit: bonjour je suis tout nouveau sur le forum qui est tres riche en astuces et informations merci pour tout mon probleme est : mes fichiers offices et pdf n'ont plus d'icones bien quils sont operationel certains logiciels ne sexecutent pas de leurs raccourci.si vouz pouvez maider je vous serai tres reconnaissant et merci
Visiteur
Groupe :
Visiteur
quand tu vas dans Poste de travail => Outils => Options des dossiers => Type de fichiers, il sont bien pris en compte comme fichiers Excel, word, pdf...
Pour commencer essais en faisant un clic droit sur un fichier PDF => ouvrir avec , et tu choisis bien sur Adobe et ensuite tu oches "toujours utiliser ce programme"
Appliquer => ok
Il se passe quoi?
Par contre as-tu tenté une restauration système à une date antérieure?
As-tu fait recement un nettoyage registre ou scan antivirus ou antispy?
Et bien sur le système d'exploitation?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
bonjour Type de fichiers, il ne sont pas pris en compte comme fichiers Excel, word, pdf... jai remi lassociation par 'toujours utiliser ce programme' mais ca ne donne rien pour la restauration jai du effacer les points de restauration donc les restaurations recente ne donne rien aussi. mais les fichiers pdf qui sont ds la partition logique D sont reconu mais sur le burreau pas reconu ? je ne conprend pas ? oui jai utiliser un convertisseur pdf to word portable cest apres que les icones ont disparus.
oui jai fait recement un nettoyage registre et scan antivirus et antispy avec tuneup utilities2008 et AVG Anti-Spyware lantivirus et avast 4.8 pro. merci pour ton aide
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Là franchement pas mal de choses qui peuvent influer sur ton problème. Surtout le fait de retaper le registre avec TuneUp. As tu essayé de désintaller ton convertisseur pôur commencer?
Lors du scan il y avait-il des virus ou bien des spy?
As-tu essayé de créer un nouveau fichier avec word pour ensuite le mettre sur le bureau, afin de savoir ce qui se passe?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
oui le convertisseur je lai supprimer (portable) jai creer des fichiers word sur le bureau pas d'icone lors du scan y'avait des trojans que jai eliminer quand jessai de reparer l'office ou pdf jai la reponse suivante apres que la reparation debute pour adobe :impossible douvrire la cle HKEY_LOCAL_MACHINE\software\classe\CLSID\{0684E9f-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BEOB3}\typelib verifiez que vous disoser des droit suffisants pour cette cle et l'instalation s'arrete. pour loffice :la reparation a echouer merci
Visiteur
Groupe :
Visiteur
bonjour merci pour tes conseils en fin jai resolu le pb comment : je suis aller voir cette cle HKEY_LOCAL_MACHINE\software\classe\CLSID\{0684E9f-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BEOB3}\typelib au fait il y avait ausi InprocServer32 et ProgID et Programmable et TypeLib clic droit jai trouver nouveau rechercher supp etc... mais aussi autoriser clic sur ...securiter il fallait ajouter mon nom administrateur pc dans toute les clés alors jai pu desinstaller adobe et installer une nouvelle version et cest resolu je vais voire si cest la meme chose pour office en tout cas merci
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité