Bonjour Je faisais une réparation de Windows xp sur un portable lorsqu'il y a eu une coupure de courant. Depuis, impossible de booter à partir de CD de windows, on dirait qu'il n'est plus reconnu. Savez-vous comment je peux faire pour reprendre cette réparation, ou pouvoir faire chksdk ou un fixboot d'une autre manière (sans avoir besoin d'un cd)? Merci pour votre aide.
Deja je ne comprend pas comment un portable pourrait être affecté par une coupure de courant, ce dernier disposant d'une batterie autonome.
Regarde deja si la lentille du portable n'est pas sale, ensuite petit tour dans le bios pour verifier que le lecteur est reconnu et enfin toujours dans le bios lui dire que le first boot est le leceur.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
La batterie étant HS, le portable fonctionne sur secteur. Dans le Bios, le lecteur est en primary slave dans le menu main et dans le menu boot, il est en 1er. Lentille nettoyée également. A la base, j'ai fait une restauration car j'avais ce type d'erreur : Message d'erreur "STOP 0x000000ED UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME"
Bonjour J'ai réussi à lui faire prendre en charge le CD. J'avais déjà trouvé le message dans la FAQ, merci. J'ai bien suivi les instructions mais le pc se coupe net au bout d'un moment. Je n'ai pas réussi à aller plus loin que 71%...
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa