J'ai acheté un dual core une nouvelle carte mère et une bonne carte graphique il y a quelques temps. Premier problème: ça ne s'allumait pas. J'ai donc interverti l'alim de 350W avec l'alim de 400W d'un autre ordi. Ca s'allume sans pb. Mais voila, dès que je mets un jeu ou une application qui demande beaucoup en ressource l'écran devient noir et je suis obligé de redémarrer. J'ai depuis acheté une alim de 650W...mais ça n'a pas résolu le pb. Please help!!!
Excuse pour l'attente... JE ne sais plus pour les références: il faut que je regarde (ce n'est pas chez moi). Je ferai ça demain. Le jeux c'est Medal of Honor (le dernier en date. J'ai aussi testé Call of Duty 4...même symptômes. La carte graphique c'est une ATI Radeon X1650 (je ne me souviens plus si c'est la version pro)
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Même pb avec les nouveaux drivers...cette fois j'ai pu voir un écran bleu (le fameux écran bleu) avant que l'ordi ne redémarre (ce qui est nouveau, avant ça se bloquait point!). Je vais essayer avec une autre carte graphique!
Pour l'ecran bleu note le message avec les 0X0000...
Si il reboot aussitot, donc pas le temps de le voir, fais avec la touche F8 l'option de ne pas redemarrer en cas de plantage. Comme cela tu verras ton message.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
STOP: c000021a {Erreur systeme irrécupérable} Le processus système Windows Subsystem s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x0000005 (0x77213259 0x0118f220).