Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un gros probleme sous vista. Je n'arrive pas à installer office pro 2007. J'ai acheté un portable avec tout les logiciels, et bien sur le pack office en essai.(merci microsoft). je l'ai desinstallé à la fin de la periode d'essai. J'ai fait la mise à jour SP1 de Vista. Et maintenant, quand je lance l'install office 2007, voici ce qui apparait:
Description : L'installation a échoué. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Signature du problème : Nom d’événement de problème: Office12Setup Signature du problème 01: {10120000-0F00-0000-0000--0000000FF1CE} Signature du problème 02: 12.0.4518.1014 Signature du problème 03: X Signature du problème 04: MsiAPICallFailure Signature du problème 05: PROPLUS\ProPlusWW.xml Signature du problème 06: X Signature du problème 07: X Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème : LCID: 1036
Quelqu'un pourrait m'aider svp Je cherche la solution partout sur les forums, mais je ne trouve rien Merci de votre aide
Tu l'as desinstallé avant la mise à jour et surtout tu as bien verifié qu'un fichier ou dossier concernant office n'était plus présent?
Pour moi c'est un reste de l'ancien qui pose problème. Tu l'avait bien desinstallé et fait un redémarrage avant d'installer la nouvelle version? Tu n'as pas laissé des dossiers concernant la version bêta? => C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE12\
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
bonjour, merci de t'interesser à mon probleme j'ai eu beaucoup de mal à le desinstaller j'ai ete obligé de supprimer des dossiers manuellement puis j'ai passé CCLEANER pour nettoyer le registre Mais tu as raison, je n'ai pas regardé dans common/shared
tu avais raison pour common files il reste bien un dossier OFFICE12 mais je n'arrive pas à supprimer 2 dll MSOXMLMF.DLL et MSOXEV.DLL, meme en appliquant tous les droits
au fait, j'ai désinstallé apres la mise à jour du sp1
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bonjour, desolé j'etais absent hier. Le message est différent, "le programme d'installation à rencontré un erreur......" En fait l'installation demarre normalement, les fichiers se chargent, puis tout s'arrete, pour me donner ce message Je continue mes investigations ....