Bjr Voici mon souci Cela fait deux jeux video que j'achete et tout les deux ne veulent pas ce lancer j'ai un message qui indique ( Veuillez insérer le DVD-ROM approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l'application ) et cela a chaque fois. Pourtant l'un des jeux (Call Of Duty 4 ) fonctionne tres bien en ligne mais pas en mode solo et l'autre c'est ( Assassin'S Creed ) Je pense avoir un bon pc c'est un Dell Dimension 9200/xps carte nVidia 8800 gtx, 2G de RAM, processeur Intel Core 2 Quad CPU 2.40 GHz DirectX 9.0 Merci de vos réponse qui j'espere va me sortir de ce mauvais pas
Bsr Non je n'est pas inst de lecteur virtuel sur mon pc Oui ce sont bien les origs PAS des jeux gravé a 60 Euros piece ca me fais mal de ne pas pouv y jouet
Tu installes bien dans la partition principale (C) quoique COD4 chez moi est sur D. Par contre tes lecteurs CD/DVD se trouvent bien juste après les disques dur en terme de lettres (c et d => disques e f => lecteurs).
Pour cod4, le patch est installé? As-tu essayé de sauvegarder tes profils et d ele réinstaller?
Essayer aussi avec un petit nettoyage du lecteur (lentille) le problème peut provenir du fait que ta lentille est sale et à donc du mal à lire le DVD et surtout les protections.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bjr Oui les lecteurs sont juste aprés le disque dur: (C) le lecteur DVD/CD-RW: (D) et le lecteur DVD-RW: (E) Mon pc n'a que 8 mois tu crois que les lentilles sont deja sale ?? si oui un cd auto net n'est pas dang pour les lecteurs ??
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bjr Je suis aller voir sur dxdiag pour ma part ca marche ! suis pas un pro de tout ce qui est programme et tout ca Comment réinstaller directx ?? faut que je le desinstalle avant je supposse dans ce qu'a la je peut mettre direcx 10??