Bonjour à tous, voilà j'ai vraiment besoin d'un gros coup de main parce que je n'arrive pas à résoudre mon problème, même après plusieurs recherches sur internet enfin je vous l'explique :
J'ai Windows Vista Premium depuis peu, quelques jours après la première utilisation, en allumant le pc, j'ai plusieurs fenêtes qui sont apparues automatiquement pour me demander si j'acceptais d'installer Picasa, Google Earth par exemple, toutes sortes d'applications... J'ai refusé à toutes les fenêtres, ce qui a eu pour conséquence de m'ouvrir environ 200 autres fenêtres avec l'écusson Windows qui s'appellent "UninstallTB.exe" dans la barre des tâches. Ca bloque complètement l'ordinateur et je ne peux pas les supprimer, ni les restaurer, ni les fermer, rien... J'ai réussi une fois à les éliminer en passant par le gestionnaire des tâches, onglet Applications en demandant la fin de tâche pour chaque ligne (un peu long mais efficace, puisque l'ordinateur refonctionnait tout à fait normalement). Après redémarrage de l'ordinateur, le même problème est survenu (les mêmes 500 fenêtres qui s'ouvrent automatiquement, cette fois sans que j'ai eu besoin d'accepter quelconque contrat de licence etc), et je n'ai plus eu accès au gestionnaire des tâches (écran noir puis re-bureau Windows).
J'ai lancé une restauration du système à une date antérieure, j'ai donc eu droit à nouveau aux contrats de licence pour les applications, mais cette fois j'ai accepté toutes les installations, ce qui n'a rien changé puisque les mêmes fenêtres sont apparues...
J'ai donc vraiment besoin d'aide car je ne vois vraiment pas comment m'en sortir!! Merci d'avance à tous...
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Windows Vista, problème au démarrage : ouverture de 500 fenêtres UninstallTB.exe
UninstallTB.exe est une merde d'adware. Spybot devrait te le virer Sinnon fais-nous un log avec hijackthis pour te donner les lignes à fixer. Mais commence avec Spybot Search and Destroy pour le virer (dans les téléchargements du site).
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.