bonjour aujourd'hui g transferer quelques image se ma micro sd, comme elle ramait énormement g annuler le transfer et reconnecter la sd grace a une clé usb,et recommencer le transfert jusque là aucun probleme.Au moment où j'ai supprimer une des images ma sd c deconnecter du pc tte seule et maintenant je la reconnais pas. sil vous plait chuis desesperer, aidez-moi
Et quand tu fais un clic droit sur l'icone poste de travail => gerer => gestion des disques, tu voit ta carte ou pas? Doit apparaitre en disque amovible.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
bonjour,jai cliqué sur gerer comme tu as dit et non ma micro sd est pas reconnu par le pc; aurais tu une solution pour que le pc la reconaisse? stp merci pour les reponses a venir
Dans ce cas la tester sur un autre PC pour être certain que ce n'est pas la carte qui est deffectueuse. Si elle est bien prise en compte, la remettre sur ton PC et vérifier dans le gestionnaire de périphérique si il n'y a pas un triangle jaune avec un périphérique inconnu.
Bonjour ou se trouve gestionnaire de peripherique ? merci
kevin
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Combinaison des touches Windows + Pause et ensuite matériel => gestionnaire de périphérique ou clic droit poste de travail => propriété etc etc... Sous Vista et Windows 7 c'est direct Windows + Pause et à gauche gestionnaire de périphérique