voila g ajouté une carte graphique ati radeon hd2400 en agp sur mon compaq presario
tout a bien fonctionné , j'ai fais la mise a jour de la carte,,je peux jouer enfin a des jeux qui ne fonctionnait pas avec la carte intégrée.
mais apres quelques temps en veille l'ecran se met a divaguer il m'affiche des lignes ou se met en vert
a quoi ca peut etre du ? car dans ce cas la je suis obligé de couper le pc et de la rallumer car je ne sais plus rien faire et cela m'eebete de devoir le redemmarer comme ca a chaque fois
Regarde dans le bios si la fonction ACPI est active ou non! Dans ce cas si elle est activé, arrête là et teste et dans l'autre cas mets la sur active/enabled.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Pour le bios au demarrage tu as un message à l'écran qui te dis comment accéder au setup. Bien souvent c'est F1 ou Del.
Non je ne pense pas que la carte soit trop puissante. Par contre le mieux est aussi de désactiver la carte integré depuis le bios. Et lui dire que le display est AGP.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa