Je viens de faire l'achat d'un nouveau DD en sata de 160 go ou j'ai installé windows home. J'ai egalement 2 autres DD qui par contre ne sont plus reconnus. Ma carte mere est une asus A8V-VM. Quelqu'un peut il m'aider, car meme dans gestion des disque ils n'aparaissent pas. Merci de votre aide
Les 2 dd ide sont bien en esclave et dans le bios il n'en reconnait qu'un j'en ai donc un en sata le maitre et les 2 autres en esclave mais un seul est present dans le bios
J'ai peur de ne pas avoir bien compris ce que tu me dis c'est que l'un des 2 DD en ide doit etre en maitre ?? Meme si j'ai windows sous le DD en Sata ?? Mais a ce moment ne risque t'il pas de vouloir demarer sur le DD ide en maitre ??
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
En fait mon PC etait en depannage. DD de 320 GO H.S.
Sniff 20 jours sans PC trop dur, en plus DD H.S, donc encore une fois 60 euros pour un nouveau DD. Bref tout ca pour dire que le probleme venait de la.
En définitif je n'ai pas eu a en racheter un autre. J'ai laissé le DD chez B....., pour ne pas les nommer. Et après formatage bas niveau ils ont pus me le récupérer. Trop cool.
C'est ca en moins
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.