bonjour, hier soir impossible de redemaré windows j pense avoir fait une betise j'ai remis le cd d'installation de windows et depuis j'ai tts perdu et impossible de me reconnecté a orange il y a t'il un moyen pour effacé tts ce que j'ai fait pour pouvoir redemmaré en mode sans echec et retrouver tts ms fichiers merci pour votre reponse
Pour la Livebox, regarder les voyants, regarder que dans le gestionnaire de peripherique il n'y a pas un triangle devant ta carte réseau <= si une nouvelle install, la plupart du temps il manque une chiée de pilote à mettre. Genre pas de son, pas d'ethernet et un affichage graphique pourri.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
oui malheureusement installation neuve j'ai tts perdu mon bureau et vide grrrrr j regrette grave ce que j'ai fait qd a ma connection j vais bien trouver une solution merci poour ton aide
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Pour ta connexion, fais les touches Windows + Pause et regarde dans le gestionnaire de périphérique, tu dois avoir un beau triangle jaune pour ta carte réseau! donc installes ton pilote qui dpois manquer, branches ton RJ45 et ensuite plus qu'à re-télécharger les mises à jour.
Et n'oublies pas de mettre un antivirus!
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.