un copain m'a conseillé un logiciel pur téléchrager de la musique ilégallement et j'en ai la parfaite conscience que ce logiciel peut m'apporter certains ennuis. Mais pour etre sûr qu'il n'est pas trop éxposé au danger, je voudrait savoir si quelqu'un connait Shareaza ( programme informatique permettant de télécharger de la musique illégalement) et peut-il me dire si celui-ci est assez sûr. Et que quelqu'un m'indique si Emule est vraiment sûr? et si non conseillez moi d'autres logiciels. Merci
Inconnu du 27
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: cherche conseil pour logiciel de téléchargement ilégal
Nous connaissons bien sur pas mal de ses programmes, d'emule en passant par shareaza sans oublier les réseaux darknet ( ) .
Et pour tous ceux qui sont public, c'est: - Une manière de se faire véroler son PC plus rapidement - Pouf pouf, cela sera toi qui prendra pour les autres! - Et faut pas se dire que cela n'arrive qu'aux autres.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
oui je c'est j'ai 12 ans^^ mais tout le monde utilise emule donc si je ne télécharge pa des masse ca devrai aller...
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa