salut j'ai installée le pluguin de flash player sur mozilla fire fox mais il y a certain site n'affiche pas les application flash en allant voir les extension dans le module complémentaire le plugin n'existe pas
Dans ce cas, retourne sur le site d'adobe pour récuperer la dernière version et/ou l'installer pardessus. Par contre donnes-nous l'adresse d'un des sites ou cela ne s'affiche pas.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
le probleme d'immage personel annimé sur msn toujours elle me dise d'installée le flash player malgrée quil est installée
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Heureusement que ce n'est pas une faille. Flash player est tout sikmplement un module complémentaire des navigateurs ou siu tu préfères control activeX.
Ce n'est paxs le logiciel complet Flash
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
J'ai subit le même probleme car un copain me l'a recommandé. Mais que je voulait aller sur Youtube ,par exemple, une zone de texte s'afficha et contenait "téléchargez lz plug-in pour regarder cette vidéo". Or en cliquant dessus, rien ne se produidit! Mais il faut ( je suppose) rentrer correctement la configuratin FIreFOx/plug in...
mais a propo d'adobe, essaye de télécharger foxxit ou un truc du genre car c'est comme adobe mais en plus rapide et les configurations ne sont pas les memes... tu le trouveras gratuit sur télécharger .com