bonjour, mon pc fige sur internet au bout d un moment quand des animations arrivent. d abord avec xp et même avec un reformatages et installation de vista, bien sur avec mise a jour des drivers pas de changement.j ai essayer avec Mandriva ( live cd) apparement pas de probleme.Les lecture de video ont l air ok sur internet, apparemment sa ce passe sur des animation style flash.Vu mes recherche je pense au wifi de ma carte mere carte (carte mere m2n32 sli deluxe). Ont se croirait a l epoque ou les clé wifi des livebox plantait, même symptôme.
carte mere m2n32 sli deluxe amd 4000+ x2 memoire 1 go kingston vista (en ce moment du moins) :( merci pour vos suggestions
salut, j ai désinstaller adobe flash et réinstaller, pas de différence.Dans le lournal des événements de vista il me marque juste "erreur" "source acpi", pas beaucoup plus avancer avec ça.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Est ce que cela te le fais sur un jeu qui réclame pas mal de ressources (processeur CGraphique) ? Si ce n'est pas le cas, le fautif est donc Flash Player Dans ce cas désonstalle le, redémarres et va sur la page en question voir ce qui se passe.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Je vient de trouver le problème, la carte wifi intégré a la carte mere est sur un port usb,quand il est surchargé ça plante, idem quand je met une clé usb. Apparemment quand les animations flash commence le port usb fige le pc (voltage?).Les jeux fonctionnes nickel.
Essais cette manip. Passe par le gestionnaire de peripgherique et dans les gestions d'alimentation des ports USB decoche "autoriser cet ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser..." Redémarres et tu testes.
Soit un souci d'alim de ta carte mère, soit un soucis d'alim tout court ou bien tout simplement que tes ports USB (qui vt par deux) ou du mal a tout alimenter.
Mais cela n'explique pas le plantage de l'USB par rapport à flash.
Déja essais en mettant ton Dongle Wifi sur un autre port. Pour voir.