Je viens d'acheter un pc Medion portable avec webcam integre et vista familiale or quand je veux configurer ma web cam dans outil audio et video de live messenger, des que j'arrive a selectionner la camera et que je choisi la web integré, live messsenger plante et ferme.Quand j'utilise la cam seule sur le pc pas de soucis et quand j'en utilise une autre sur usb avec live pas de soucis ca fonctionne, quelqu'un a une idee du probleme? merci pour vos infos
Si tu as installer les Windows Live Messenger se trouveant sur le PC c'est un peut normal que sa plante se programme est fait de spywares ce qui ralenti l'ordi et peu des fois le beuger je te conseil de telecharger un version msn autres que celle qui t'es proposer par le systèmes en lui mm je te conseillerai mm la version Windows Live Messenger 8.1.0178.00 dit pas que je retourne en arrière parce ke celle ci reste la plus fiable jusqu'a aujourd'hui bien que moi j'ai la version BETA Windows Live Messenger 9.0.1407.1107 The latest version of Windows Live En bref si sa fonctionne tien moi au courant et si sa ne fonctionne pas aussi :d
J'ai desinstalleé live messenger et telechargé la version ligne puis installé a nouveau, ca ne change rien, le pilote de la cam est ok de plus elle fonctionne bien sans messenger.....
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
C'est un pc portable medion MD96420 avec webcam genesys pc cam et la derniere version de live messenger..je viens de voir en ligne avec avec le sav de medion, ils seche aussi et pense que je devrai faire une restauration systeme au point de départ..j'ai peur de pomer tous mes fichiers non? il y a une partition recover sur le disque avec 20 Go de libre ,est ce que si je mets mes documents sur cette partition avant de restaurer ils ne craignent pas de d'etre supprimes?
Attends avant de tout virer, peut etre commencer par mettre le pilote à jour;
Par contre il te met quoi en message d'erreur avant de fermer. As tu essayé en lancant WLM en mode administrateur (clic droit sur le raccourci et executer en mode admin.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
en fait le message est live messnger doit fermée suivit de recherche de solution puis ca ferme....le pilote est a jour d'apres le gestionnaire de periferique!!!Je n'ai pas essayé en mode administrateur...je vais tester........ la suite plus tard