Bonjour, sans aucune garantie de succès, Vista étant très protégé, faire un tour sur cette adresse: Peut-être y trouverez-vous votre bonheur. Bon courage, A+, jounino.
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
bonjour, J'ai un pc samsung EP7 530,j'ai été obligé d'utiliser l'outil de restauration F4 qui m'a remis l'ordinateur à son état d'origne,petit hic à chaque mise en route window me demande un mot de passe que je n'ai pas.Qui serait capable de me renseigner sur la conduite à tenir? merci
charles 38
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
si tu as windows wp une fois que tu alume ton pc na rette pas da puiyer sur la touche f8 tu vas clique sur mode sans echec tu attend tu appuis sur administteur puis demarrer panneau de configuration compte itulisateur cree un nouveau compte pui etain ton pc et rallume si ta un mot de passe oui ou non bons courage.
manu a écrit : j'arrive plus à démarer mon ordinateur car j'ai oublié le mot de passe et je n'ai pas de disquette de reinitialisation es ce que quelqu'un peu m'aider