En voulant faire une défragmentation, je viens de constater qu'en faisant : Démarrer - tous les programmes et accessoires, les "rubriques" ci après: ACCESSIBILITE - COMMUNICATIONS - DIVERTISSEMENTS - OUTILS SYSTEMES sont vides !!! quelqu'un peut il me dire comment les retrouver avec leur contenu ?
je pourrai alors formater
merci d'avance
Alain
alain pietra di vale
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: problèmes avec tous les programmes et accessoires
Bonsoir, pouvez-vous nous renseigner sur le logiciel utilisé pour la défragmentation, votre système d'exploitation aussi s'il vous plait? Merci, bonne soirée.... A+, jounino
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
j'ai fait un scan en ligne avec bitdefender il a rien trouvé.
par contre étant néophyte, je ne comprends pas ce que tu veux dire ici :" %SystemRoot%\system32\ntbackup.exe pour la cible de l'utilitaire de sauvegarde."???
Que dois je faire selon toi
Alain
alain pietra di vale
Groupe :
Visiteur
En fait c'est le chemin qui apparait dans la cible des raccourcis. Je suis sous Vista, donc un peu dur pour te les redonner. Je regarde cela ce sior, a moins que quelqu'un passe avant moi.
As tu essayé de faire une restau.?
Pour ne pas faire de la pub, récupères Tunup qui est en bannière, il est gratuit 30 jours et cela te permettra de vérifier ton registre.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes à mon problème parce que personnellement je démarre en informatique et vu mon age c'est pas évident malgré un fort désir de bien faire. Sans l'aide de quelqu'un qui s'y connait bien, je je me sens pas capable de résoudre mon pb et ne sais même pas par quel bout commencer. J'attends donc ton concours ce soir.