Voila mon probleme Quand j allume mon pc il me dit que je dois restaurer windows Or mon lecteur cd ne marche plus et je ne peut donc pas le restaiurer avec mon cd windows d'installation Comment resoudre ce probleme c 'est a dire restaurer windows par exemplr avec un clé usb Mon ordi est un portable hp zv 5200.
Nicolas
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Explore.exe planté et pas de lecteur cd qui ne marche plus
Bonjour, je pense que c'est possible avec une clé USB mais il faut qu'elle soit bootable, il y a moyen de la rendre bootable, mais il faut aussi vérifier que le bios de la carte mère prends en charge le démarrage sur un Périphérique USB.... Voir ici: https://www.thesiteoueb.net/forum/suje ... le-usb.htmlforumpost12813 Bon, ça c'est pour le faire démarrer.... A+, jounino.
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
Le mieux est encore de te faire prêter un lecteur par un voisin / ami pour booter depuis le CD Car autreement faut mettre XP sur la clé et franchement je n'ai pas test pour savoir si c'est fonctionnel.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
ok mais le truc c comment reinstaller ou reparer mon windows? je peux a partir d un autre pc copier ce qu il a dans le disc de demarrage windows sur ma cle et ensuite restaurer mon windows? comment faire pour reinsaller sans avoir de lecteur cd
nicolas
Groupe :
Visiteur
Re: Explore.exe planté et pas de lecteur cd qui ne marche plus