bonsoir depuis cette apres midi j'ai un soucis pour lire ms message avec outlook 2003 il me demande mon mot de passe réseau que j'ai oublier comment faire pour le retrouve? j'ai annuler mon compte de messagerie pour en refaire une autre ms toujours pareil.... merci pour votre aide
Ton mot de passe doit figurer sur la page de ton compte sur internet. Ouvres l'espace abonné de ton FAI pour y accéder ou au mieux, retrouve la feuille de connexion qui t'a été livré avec le modem.
PS: si c'était Alice, hier cela merdait un peu en réception et dans ce cas, le mieux est d'attendre.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
bjr j'ai trouver ds faq une réponse qui a bien fonctionné il a retrouver mon mot de passe ms toujours rien il me le demande a chaque fois.qd wanadoo et passer a orange j'ai tts changer et ds outlook express il me remet toujours en wanadoo pk?je peut envoyer sans probleme des messages ms ce que j recois impossible a lire a cause de c mot de passe si vs aviez une autre idée merci
re bonjour desolé j'ai une fois de plus ecrit mon dernier message sans etre connecté a mon compte.je viens de refaire test et maintenant mes messages arrive direct ds ma boite mail orange .un message sur 2 fonctionne j comprend vraiment plus ds outlook message d'erreur (ox800ccc92)
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa