Salut à tous ! G recu un message sur msn messenger en me donnant un lien de face book avec mon adresse msn et en disant : c'est toi ?? donc g cliqué .. et c'était un virus !!! Depuis, impossible de me reconecter à msn et à internet. J'ai Ad-aware et Avast d'installés sur mon ordinateur. Ce n'est pas un problème de connection internet car sur un autre poste internet fonctionne très bien! Que dois-je faire ?? Repondez moi rapidement SVP Merci d'avance Laura.
voila c fait, mais il en reste 1 qu'il n'arrive pas a supprimer il me dit d'aller dans le mode sans échec au demmarage mais je suis une vraie ville en informatique. le virus qu'il n'arrive pas a supprimer s'appelle : mroofinu*.exe qu'est ce que je fais ?
g lancé en mode sans échec et relancer le logiciel mais il me redit exactement la mm chose ... qu'il n'arrive pas a le supprimer, relancer en mode sans échec etc ..
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
mais c koi le chemin ?? et puis dans la F.A.Q je ne trouve pas quel logiciel installer pr virer ce virus Peux tu me dire exactement les manips ke je dois faire stpp Merci d'avance.