J'ai un probleme: quand je demarre mon PC sa mais 15 min sa me fait un ecrant noir avec des chiffre de partout illisible est apres je vais sur une page qui me mais 3 modes une en mode sans echec, l autre en normale, est une autre mais apres je le demarre en normale mais apres l'ordi se redemarre en boucle puis apres 15minutes en gros il se demarre normalement. 2eme probleme: Quand je lance un jeux mon ordi se mais sur pause peandant 1minute est je peu plus rien faire sa debeug est sa me refait sa plus tard. J'ai essaier de formater mon ordi je l'ai fait 2 fois mais sans sexcé >< si quellequ un pouré m aide.
j'ai essaié de faire une reparation mais il me demande un mot de pass de l administrateur mais je le connait pas je sait plus quoi faire si quellequ un pouré m aider ???
Pour le mot de passe, valide par entrée si tu n'en a pas mis par defaut.
Bien de commencer par verifier et reparer. Voir aussi du coté de la surface de ton disque dur (chkdsk) sans oublier des drivers à jour (pilote carte graphique...)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
si je mais entré sa fait annuler est sa redemarre mon ordi mais j'ai pas mit de mot de passe. pour le chkdsk j'ai taper dans cmd sa ma mit erreur trouvé supression de l index mesen 1 est messenger cachedans l index 130. il peut pas continué en lecteur seule
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bon quand je veut reparer j appui sur R est apres jai une question: "Sur quelle installation de Windows xP voulez-vous ouvrir une session? (appuyer sur ENTREE pour anuler)" je mais c sa marche pas apres j'ai essaier 1 sa me demande metter me mot de passe de l administrateur (moi je le connait pas j en ai pas mit )
Tu dois lui donner sur quelle version il est installé si tu n'as pas ltexte 1 windows qui apparait c'est que tu as une galère de disque. C'est qu'il ne reconnait pas le boot de ton système. Autrement dans l'ordre, c'est 1 puis touche entrée ensuite pour le mot de pass c'est touche entree
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.