Je n'arrive ni à installer ni à désinstaller Itunes... Explication: lors d'une erreur de manip dont je ne me souviens + les détails j'ai dû vouloir désinstaller Quick times + Itunes qui y était associé. L'opération a certainement cafouillée, car lorsque j'ai réinstallé par téléch. ces 2 logiciels sur le site officiel, j'ai réussi très difficlement pour Quick Time mais je n'ai jamais pû le faire avec Itunes!
Une fenêtre intitulée "Windows Installer" s'ouvre et précise:le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenat le package d'installation'itunes.msi'.
+ bas est inscrit dans "utiliser la source" : C:\Program Files\Apple Software Update\Packages\
pour l'installer je n'ai pas dinfo mais pour le desinstaller tu peux aller dans >>panneau de confiration>>programmes et fonctionnalités>>Itunes( tu cliques dessus)>>desinstaller/modifier>>tu confirmes ta manip et voila, normalement ca marche et puis aprés tu le reinstalle!