Au final tu veux faire quoi exactement? Parce que franchement au bout de 5 pages on ne comprend plus trop. Pourquoi un mot de passe à virer alors que as un système neuf qui devrait être sans partitions?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bon mon ordinateur merde et en mode sans echeque j ai mes deux compte administrateur et un 3eme que je connais pas qui s "apelle 'administrateur" alors que je n'est jamais mis de mot de passe...
Fais l'option reparer avec le CD de windows, autrement tu repars d'une install clean, après avoir vérifié ton hardware (memoire, scan DD...)via le CD d'XP.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Internet marche et je n'est pas de message qui me dit que ma livebox blanche est deconnecté mais je n est plus internet et apres oblige de debrancher puis rebranger.
Et aussi j ai petetre parfois + de connection que je me suisi abonné
Regarde si cela ne provient pas de la Livebox. Bien souvent un problème de filtre ADSL ou bien une galère réseau chez Orange.
Pour ton message, vue qu'elle est en réseau, il suffit de cocher la case pour afficher la connexion réseau dans la barre d'état et ainsi voir si elle est connecté ou non.