Bonjour, alors voila mon probleme. Chaque fois que je joue à CS 1.6, apres environ un peu moin d'une heure de jeu, ça plante, je reviens sur le bureau et ca me marque << FATAL ERROR NET_SENDPACKET_ERROR : WSAEINTR >> Franchement ca fais peter un cable surtout en plein war ou meme en plein partie c vraiment soulant !! HELP ME PLEASE !!
Donc voila, mon probleme persiste, g désinstaller le jeu et réinstaller mais ca continue a planter avec tjrs ce meme message: FATAL ERROR NET_SENDPACKET_ERROR : WSAEINTR !! Commence a perdre patience c vraiment dla mrd ce bleme !
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Merci pour ces liens, mais franchement perso je capte ke dalle, je suis vraiment une merde en informatique. Sur le premier lien ils disent comment faire mais c en anglais, ya une "traduction", jme demande ki la fait d'ailleurs, mais c'est expliquer à l'arrache, genre c tellement simple de le faire !!! pas grave je ferai avec.