bonjour,je poste ici car je pense avoir un problème depuis plusieurs jours je réinstalle microsoft office pro 2003,version copiée, je sais ce n'est pas bien,mais c'est mon seul moyen pour mon travail de lycéen. donc j'installe tout marche comme d'habitude, je clique sur word pour travaillé, et là une petite page erreur me dit microsoft office word n'a pas été installé pour le présent utilisateur, veuillez réinstallé ,ce que j'ai fais plusieurs fois, de plus mon cd marche sur mon autre pc mais là pas sur celui là, donc que dois je faire formater mon pc merci d'avance pour vos réponses
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: problème installation de microsoft office 2003
Pour commencer il existe des gratuit qui font exactement la même fonction tel que Office de Sun, donc ce n'est pas le seul moyen.
Dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\OFFICE\DATA, il devrait y avoir deux fichiers opa11.dat et opa11.BAK . renommer opa11.dat en opall.old et renommer opa11.Bak en opa11.dat. ensuite donner les droits dans l'onglet sécurité (clic droit sur fichier opa11.dat) => tout le monde.
Par contre il semblerait que pendant l'installation tu n'as pas fait "tout exécuter à partir du disque dur" pour tout.
Bref des pistes à tester.
Et passe au gratuit, qui lui, est légal!
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bonjour, télécharges tu les mises à jours en automatique par windows update? Sinon, as-tu essayé cela? clique démarrer, exécuter puis tapes : winword /a Bon dimanche!
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....