Depuis un changement de carte mere, je n'arrive plus a lire les DVD avec WMP pourtant tout est reglé pour. Voila le message que j'optiens
Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème avec la protection de copie numérique entre votre lecteur de DVD, le décodeur et la carte vidéo. Essayez d'installer un pilote mis à jour pour votre carte vidéo.
La carte graphique est integrée a la carte mere Carte Mère : Asus A8V-VM SE Le lecteur DVD est un LG, est oui windows est activé, puisqu'il m'a fallus le reinstaller et je ne vois pas le rapport ? Meme en installant un autre logiciel lecteur DVD ca ne donne rien.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Ensuite pour la lecture DVD tu es sur d'avoir bien entré la clé? Le mieux est d'exporter depuis un autre PC pour la remettre sur le tiens. Comme cela pas de bourdes.
Mais commence soit par reinstall ton pack codec, soit par le virer et tester avec klite.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.