mon portable hpne veu plus ce lancer il commence un debut damorcace pui1l plante aubout de 2 seconde 1 page bleu brievement s allume puis apre il me demande de redemarrer en mode normal ce que je faist rebelotte j ais asseyertt les solution rien a faire
Tyu recommences et tu choisis avec F8 l'option de ne pas redemarrer en cas de plantage. Cela va permettre de savoir ce qu'il y a de noté sur ton écran bleu ((0X000AAA AAAAAAA) trucmuch.sys...)
Comme cela on saura ce qui ne va pas. Par contre as-tu déja commencé par faire un chkdsk de ton disque (manip dans la faq) car il se peut tout simplement que tu as un souci de clusters sur ton disque.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
bonjours voila ce que me met la page en suivant votre manip UNMOUTABLE-BOOT-VOLUME STOP: 0X000000ED (0X82358C08,0XC0000006,0X00000000, 0X00000000) pour checkdisk peut pas le faire car je ne peu pas dutout entre dans XP merci de vos bons conseils
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa