Voilà, j'ai besoin d'aide car j'ai formaté mon DD, qui avait quelques virus et spy et pour faire le nettoyage !Je l'ai formaté grace à un autre ordi. Mais le problème c'est que je n'arrive pas a réinstaller windows XP, enfin quand je branche mon DD en tant que 2eme DD, en étant sur la session du 1er j'essaie de reinstaller mais achaque fois il l'install sur le 1er DD, comment faire pour le remettre sur le DD formaté?j'ai essaié de ne branché que le DD formaté et de reinstaller a partir du CD-ROM mais ça ne marche pas , pouvez vous m'aider?
Quand il te demande ou installer XP, est que tu as le choix de différentes partitions? Donc dans ce cas de ta partition vierge Pa exemple si sur le 1er il y a deux partitions, automatiquement le 2ème aura comme lettre E.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Normalement tu lances depuis le CD, ensuite il te demande d'accepter avec F8 et ensuite il recherche si il y a des install d'XP précédente et te propose tes partitions.
Avec tous les XP cela se passe come cela. Si tu n'as pas le choix c'est qu'il y a un problème, peut etre du coté des cavaliers derrière tes disques (slave esclave)
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Non je ne pense pas. Quand ton PC démare, fais F8 pour accéder aux options des lecteurs de démarrage et choisis ton CDRom ou se trouve XP Normalement plus de problème. Profite en pour lui faire un formatage rapide avant de l'installer!
Non je n'ai pas reussit a installé meme pas reussis a démarrer sur le cd pour qu'il me demande d'installer.
La commande f8 ne marche pas j'arrive a aller dans le bios et c'est tout , sinon , il me marque que le petit fichier pour demarrer le systeme d'exploitation est n'est pas trouvable
re apres des heures, j'ai enfin reussit a installer XP, pendant l'installation j'ai eut plusieur message comme quoi il ne pouvait pas installé les fichiers suivants: article.htl et c_869.nl_.
Tout aller bien mais apres redémarrage : voilà ce qu'il me marque Disk boot failure insert system disk and press enter