Disk boot failure, c'est expliqué dans la faq. Bon pour faire uin chkdsk du disque et un fixboot. Par contre si des erreur pendant l'intall soit les barettes mémoires HS soit ton lecteur CD soit le CD trop rayé.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
depuis le cd d'XP avec la commande expliqué dans la faq pour NTLDR. Perso je n'ai pas essayé depuis un autre PC mais je pense que cela doit être jouable.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
je voulais savoir lorsque j'ai branché mon DD sur la tour de mon ami, comme 2nd DD, Depuis la tour de mon ami, me marque au démarrage si je veux démarrer avec windows XP pro(le mien) ou XP edition famille (le siens) meme si XP pro n'est plus dessus il me demande si je veux démarrer avec , comme faire pour ne plus avoir a choisir? merci
Bonjour à tous j arriv plus à démarer mon ordi,il bloque toujours et redémare et bloque et redémare tou seul... il bloque sur un écran avec les indication suivante : windows n a pas démarré correctement un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de se probléme ,et en bas les choix de démarage :mode sans echec et... mais aucun des mode de démarage ne me réuissi ,j ai de foto sur l ordi que je tiens bcp à récupérer veillez m aider svp
Pour les photos il suffit de mettre ton disque dur en esclave sur un autre PC pour les récupérer.
Pour ton problème as-tu installé recemment un nouveau matériel ou mis à jour un logiciel?
Car soit un problème de disque ou fichiers windows, soit un problème de périphérique. Pour le premier, les réponses sont dans la faq réparer XP, pour le second, il faut virer le matériel et tester un a un (barettes mémoires, ...)