Je viens de mettre une disquette boot98 et après je redémarre mon pc, sa me dis de retirer la disquette et de redémarrer en pressant une touche mais rien car après je devrais taper A:\>sys c: puis entrée mais je ne peux pas que dois-je faire merçi
[deplacé dans le bon forum] re, voila j'ai étais télécharger sur le site que tu m'as donné mais rien a faire il me dis de retirez les disques et de pressez une touche pour redémarrer et sa me manque sans cesse ce message, je voudrais savoir si c'est moi qui boot mal ou si mon pc et mort. Pourrais t on me dire comment vous faites pour booter merçi
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
regarde au démarrage du pc tu a sur l'écran normalement en bas a gauche la touche pour accéder au setup. Autrement pour faire simple, tu appuis sur F8 plusieurs fois dès le démarrage pour que te soit proposé les options de démarrage, et tu choisis disquette.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.